Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the story, the very special story...
4 juin 2010

J'ai eu mon diplome. Et une mention.

I'M BACK IN THE REAL LIFE

Picture0861
(Moi devant mon travail et sa grosse originalitée)

J'ai mon diplôme. J'ai encore un sacré paquet de paperasse, de rangements et de courriers à faire ces prochains jours mais ensuite à moi les listes RYM, les pages et les pages d'artiste similaire sur LastFM, les refreshs incessants sur SLK, les films, les week-ends, la mer, les dimanches dans les parcs, les coca-cola en terrasse... (EN FAIT il va aussi falloir que je trouve un travail...). J'ai aussi des projets, je voudrais un blog ou je puisse faire plus de chose, j'espère que je vais réussir à faire ça cet été. BON en attendant mes prochaines découvertes voici deux morceaux à télécharger, un des Subjects (on peut d'ailleurs voir une vidéo d'eux ici) qui provient du seul EP qu'ils aient fait (assez chouette, d'ailleurs) et l'autre de Symphonique Elegance (dont je n'aime pas vraiment l'album, mais j'adore ce morceau). ENFIN BREF, voilà :


subjects1354803

The Subjects - High Life (EP, 1982)
Symphonique Elegance - What Love Can Do (Act One, 1983)

//////////////////// Télécharger ///////////////////////////////////////////////////////////

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben j'aimerais que ça soit plus comme je veux, là je suis contrainte par Canalblog, c'est assez pénible...
C
j'aimerais bien savoir ce que tu voudrais faire sur ton nouveau blog.<br /> mon projet c'est d'avoir internet chez moi (je vais attendre le nouvel appart) parce que à la fac je ne peux pas télécharger tes morceaux
This is the story, the very special story...
Publicité
This is the story, the very special story...
Archives
Publicité