Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the story, the very special story...
24 janvier 2010

La faute à Drita

Ce soir, je regardais une émission sur des gros qui doivent maigrir en mangeant de la pizza (c'est moi qui mangeait la pizza, pas les gros sinon ça serait la meilleure émission du monde) j'avais pas vraiment faim et j'ai eu envie de faire du sport. Ouais. Mais en fait, j'ai préféré glander sur Youtube (pourtant là ou je suis il y a des altères -c'est pour mon mec-) c'est mon nouveau truc préféré, les liens recommandations de Youtube (j'ai épuisé le système sur LastFm, je crois, je tombe toujours plus ou moins sur les même listes maintenant, ou alors il n'y a pas d'image et il me faut des images sinon je sais pas si ça peut potentiellement me plaire ou pas -un jour peut-être j'expliquerais comment je sélectionne les groupes à écouter en fonction de leurs photos, parce que c'est tout à fait intriguant et que je crois que j'ai assez pratiquer pour auto-analyser mon processus de sélection ahah.) BREF. Je suis tombée sur cette vidéo de Berntholer (en bas).

J'aime pas trop la musique (mais ça va). Ce que j'aime surtout, c'est la fille. J'adore la fille.  C'est une Albanienne et elle s'appelle Drita Kotaji. Du coup j'ai téléchargé une compilation. Au début c'était étonnant parce que je connaissais presque un titre sur deux sans me souvenir d'avoir déjà écouté autre chose que le titre Toys. BON et ensuite, il y a eu quatre titres, que j'ai adoré, presque à suivre : Barbie Doll, Private Hotel, Map You Eyes et The Curtain Long. C'est un peu LONGUET à mon gout (je veux dire que j'attends le refrain avec impatience et que parfois c'est LONG avant qu'il ne revienne.

Je vous invite donc TOUS à vous procurer ce CD qui regroupe tout les enregistrement studios du groupe  -et même des trucs un peu jamais sortis, si j'ai bien PIGE -méfiez vous quand même- entre 83 et 1985, ouais, et avec en plus des vidéos en bonus (mais ça on s'en fou parce j'aimerais bien savoir qui mets ses disques dans son ordinateur aujourd'hui -pas moi, à par ceux des copains- et puis tout est sur YOUTUBE). BREF c'est édité par Les Temps Modernes, qui réédite d'ailleurs un paquet de truc super cool !

(Et puis moi, je vais mettre mes titres préférés en téléchargement que personnes ne télécharge -presque- bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is the story, the very special story...
Publicité
This is the story, the very special story...
Archives
Publicité