Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the story, the very special story...
18 mars 2010

have got this crush on...

harlem_hippies

Cette semaine, j'ai angoissé, j'ai eu mal aux bras, j'ai écris sur les murs au feutre indélébile, j'ai faillis tomber d'un escabeau, j'ai mangé de la pizza deux soirs de suite, j'ai bu des cola-cola en terrasse juste en blazer et tshirt pour la première fois de l'année, j'ai travaillé sur mon nouveau bureau du bonheur, j'ai regardé Moundir, j'ai dessiné Ramona Jan des Comateens.

Bon. Plus tôt dans la semaine j'ai aussi écouté en boucle l'album Melocoton de Colette Magny, tôt le matin au soleil. Et puis le mardi je me suis imaginée avec les cheveux coiffés en banane au volant d'une vieille décapotable au couché du soleil et tout ça grâce à l'apéritif sur du Chris Isaak chez des camarades de classe. Je n'écoute jamais Chris Isaak de mon plein grès étant donné qu'on entend toujours du Chris Isaak partout. Tout le monde aime Blue Hotel, non ? J'ai l'impression qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'entende Wicked Game à la radio et c'est d'ailleurs une source de joie folle, avec Yann on sifflote dans la voiture et c'est aussi bien que d'être assise au bureau du bonheur quand le soleil tape fort sur la fenêtre.

Quand on n'entend pas Blue Hotel dans la voiture, on écoute souvent Canal B, hier soir quand on est rentré après les bières et le coca-cola, c'était l'heure de l'émission de Xavier on écoutait d'une oreille en parlant jusqu'à ce que je sois follement enthousiasmée par un morceau qui passait. Du coup on est resté un peu plus longtemps dans la voiture pour l'écouter jusqu'à la fin et j'ai envoyé un texto écris en lettre majuscule à Xavier pour être certaine d'avoir le nom et ainsi de pouvoir l'écouter jusqu'à avoir envie de vomir. J'ai pas encore envie de vomir, tant mieux pour vous :

Publicité
Publicité
Commentaires
This is the story, the very special story...
Publicité
This is the story, the very special story...
Archives
Publicité