Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the story, the very special story...
6 janvier 2010

Boys Tape of Ill-Treating Amplifiers


People laugh at me coz I like weird music

People just don’t understand

Why pay £6 for an album when you can

Listen to a weird noise band ? (For Free)


Compilation_PochetteRVB

The Instant Automatons
1. People Laugh At Me
2. John's Vacuum Cleaner
Danny & The Dressmakers
3. Eggs On Legs
4. Don't Make Another Bass Guitar Mr. Rickenbacher
Tronics
5. Shark Fuck
6. Crush On You
Steve Treatment
7. Xmas Part 1.
8. Change Of Plan
Desperate Bicycles
9. Skill

10. Advice on Arrest
Beyond The Implode
11. Disperse The Clouds

12. l+b+c

 

| Télécharger |

Une compilation réalisée depuis mon lit alors que dehors il neige et que j'ai le nez qui coule (et la gorge qui décède). Le titre de la compilation est super cool mais ne veux probablement rien dire il fait cependant référence à CA (ce qui me dédouane largement). Je l'ai sous titré "Super cool boys, super cool lyrics, super super cool songs" parce que c'est bien vrai que c'est super cool. Pour les paroles, les Instant Automatons remportent probablement la palme avec "People Laugh At Me" (ce qui est d'ailleurs tout a fait A PROPOS) mais Danny & The Dressmakers n'est pas loin derrière avec le fantastique "Don't Make Another Bass Guitar Mr. Rickenbacher", et puis, j'ai mis Danny&TheD juste après les IA puisque ils font référence à eux dans "People Laugh At Me"  (OUI OUI c'est ce qui fait fuir la copine Josephine qui aime les Bee-Gees.) Pour le reste vous êtes grande faites marcher GOOGLE.

Je précise juste QUAND MEME qu'on peut télécharger du Steve Treatment ICI et du Instant Automatons LA. Et je voudrais également dire que CE SITE est super cool (mais il faut avoir du temps).

Bien à vous.

(Les sorcières Islandaises c'est pour bientôt, mais pas maintenant)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is the story, the very special story...
Publicité
This is the story, the very special story...
Archives
Publicité