Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the story, the very special story...
1 avril 2010

Pas de boots Mellow Yellow.

urinals2


CA Y EST, J'AI TROUVE. J'ai trouvé d'où venait le "Black Hole" des Angry Angles (Cf. Le post sur Jay Reatard), c'est une cover des Urinals ! Ce n'est pas vraiment étonnant que je n'ai pas pu m'en souvenir, j'ai du écouter l'EP des Urinals, une ou deux fois avant de le perdre dans les méandres de mon disque dur (c'est vraiment pas drôle, ma section de MP3 non trié c'est de pire en pire et j'ai peur de tout effacer et de perdre des pépites oubliés, ça vous fait peut-être marrer mais moi ça m'angoisse beaucoup même si dans la réalité tout le monde sait bien que je vais juste finir par tout effacer de rage) (c'est vrai) Quoi qu'il en soit, ce matin, j'ai justement ouvert des fichiers au hasard en vu d'un rangement EVENTUEL (la première étape, c'est d'effacer les trucs nuls), j'ai donc (essayé) d'écouter un EP de Skating For Cover, mais j'ai pas supporté le chant, ni le reste d'ailleurs. Ensuite j'ai remis la main sur un EP super cool de Beyond The Emplode dont j'ai d'ailleurs déjà mis un extrait ici (dans la super cool nettape inécoutable des garçons super cools) ET puis j'ai cliqué sur 1979 - Another EP. C'était les Urinals et le premier titre c'est "Black Hole". Ouf. Tout est mortel et cette chanson est très bonne. Elle a d'ailleurs été aussi très bien reprise par Yo La Tengo et moins bien par le Gun Club (je ne dis pas ça sans peine, je suis pourtant bien amourachée de Jeffrey Lee Pierce, et je ne me pardonnerais jamais d'avoir raté la fin du concert de Kid Congo. (Il a joué "Mother Of Earth" pendant que je me précipitait en courant vers des joueurs de guitares manouches.) Ouais, les Urinals n'écriront pas mon mémoire, ne reboucherons pas mon découvert, ne m'achèteront pas de paire de boots Mellow Yellow mais risque de passer un bon moment dans mes oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is the story, the very special story...
Publicité
This is the story, the very special story...
Archives
Publicité